Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
1 juillet 2013

Noir et Blanc

Depuis 2010 j avais bien rangé ce modele proposé par Elena Patchwork .Je l avais trouvé magnifique et il faut le dire j adore tout ce qui est en illusion d optique .

A présent le salon de la maison étant dans le theme noir et blanc je me suis lancée et le voila accroché au mur . La réalisation est beaucoup plus simple qu il n y parait avec la méthode de couture sur papier .

P1030563

 

Publicité
Commentaires
L
Accepteriez-vous de me revendre votre Elena patchwork que je n'arrive pas à trouver ? je vous en serais très reconnaissante.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> Les Quilts de Cocagne
M
Cette illusion d'optique est bluffante... J'ai déjà eu l'occasion de voir un ouvrage identique dans une expo sur Montpellier, et j'aimerais beaucoup suivre le mouvement et le réaliser à mon tour... Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le Elena Patchwork n°36 de mai 2010... Pouvez-vous m'aider? Merci par avance et bravo pour votre blog....
A
effet d optique très bien réussi !!!!! bravo !!
C
WOUAH !!! trop beau,mais tu en fais des cachoteries !!!
G
Wow! Il est superbe ton quilt! Bisous, Ginette
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité