Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
24 juin 2013

premiers pas

Au mois de mai j ai commencé à faire de la mosaique au centre social , histoire d utiliser les émaux ramassés lors de notre excursion à Briare ( photos dans un article précédent).

Le tout a commencé par un stage de guéridon , puis je suis tombée dans le chaudron et j ai enchainé seule sur deux miroirs . J aime beaucoup cette activité sans bien savoir que faire ensuite des objets réalisés .

La table va agrémenter le jardin  et le miroir l entrée , mais il me faudra réfléchir pour la rentrée de septembre .

P1030286

P1030358

P1030359

Publicité
Commentaires
M
Attention tu vas finir par t'ébouillanter à force de tomber dans de nombreux chaudrons !!! (hihihi)<br /> <br /> Et si tu as la possibilité de faire un nouveau guéridon je passe commande...<br /> <br /> Bisous et à très vite
C
En voyant tes chefs d'oeuvres je deviens moins réfractère à cette technique.Enfin tu as fait des mélanges de couleur qui sont super.Ca tombe bien pour la maison !!!!<br /> <br /> Depuis le 17 la petite Shéline est arrivée.
M
Bravo +++Superbe. C'est quelque chose qui me tenterait aussi mais je n'ai plus de place dans mon attelier pour entreposer de nouvelles choses.<br /> <br /> Bises
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité