Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
15 septembre 2014

seconde écharpe de baptême

Cette fois , les vacances sont terminées et bien que j'ai un peu flemmardé ,j'ai aussi un peu travaillé

Comme promis à la maman en urgence une seconde écharpe pour un magnifique petit bonhomme LORENZO.

Puis voilà le résultat d'un ouvrage commun avec les copines . Il est terminé et a trouvé sa place dans la chambre de mon petit fils.

P1170032

P1220495

Publicité
Commentaires
A
très joli les deux travaux :-)
C
Superbe tout ça ...t'inquiète le bloc du red arrive sous peu dans ta boite !!!<br /> <br /> Plus de chômage.Tu ne m'as tjrs pas pris la photo de la grenouille .<br /> <br /> Biz
M
"Tout vient à point qui sait attendre" (Rabelais) ! Reste à savoir si ce panneau plaira autant à ton petit fils qu'il te plait à toi (lol)<br /> <br /> Quant à l'écharpe de baptême si j'admire toujours autant tes petits points tu connais mon sentiment là dessus ....<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité