Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
31 juillet 2013

Fete medievale a Ste Solange

FETE MEDIEVALE A STE SOLANGE(Cher)

 

Depuis 5 ans , une troupe de bénévoles  du village , dirigés par deux comédiens professionnels , proposent quatre soirs durant un spectacle médiéval.

Cette année le thème était celui de l amour de Jacques Cœur pour une jeune femme de Damas .

Il ne s agit pas d une vérité historique mais d une histoire romancée .

L intérêt du spectacle réside  dans la beauté des costumes  et du cadre dans lequel il est donné : Devant la chapelle  renfermant la relique de Ste Solange patronne du Berry .

 

P1040884

Un petit signe amical de mes vacances  d’été  ……

 

Et j en profite pour vous annoncer  que je suis , pour la première fois , l heureuse grand mère d’un petit ALBAN depuis le 18 juillet 2013

Publicité
Commentaires
A
Coucou Monique tu te distrait, profites bien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
Pas possible tu étais également à Ste Solange . Sitot rentrée , sitot sur l ordi <br /> <br /> Bisous
M
Vive la Maman (le papa aussi !) et longue et heureuse vie à Alban...<br /> <br /> Drôle de coïncidence quand même car j'y étais à Sainte Solange (hihihi)<br /> <br /> Bisous la famille
A
et moi je suis la maman :-) :-) Vive notre petit chou d'amouuuur !!
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité