Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
1 avril 2015

boite à trésors

pendant les vacances de février, nous avons fait une expédition dans les rares magasins de cartonnage restant sue la région parisienne, avec l'appareil photo en bandoullière .

Le temps de refaire le patron d'après photo et voilà la première boite qui sort de l'atelier du centre "couleurs du monde". De nouveau cours cet après midi et il faudra trouver de nouvelles idées.

 

P1250623

P1250624

Publicité
Commentaires
V
quel beau cartonnage !
A
Bravo Monique, ta boite très originale est trés bien réussie<br /> <br /> Bises
R
Merci pour le modèle de la boite ronde , mais à moins qu'elle ne soit petite et pas haute , j ai beaucoup de mal avec les ronds. Oui l'imitation cuir est du skyvertex, la dentelle du papier et l'intermédiaire une simple feuille de canson trouvée dans un vieux placard du centre .
C
Tu es une experte en cartonnage...Je t'embauche pour faire un cours au club ...
M
J'ai trouvé mon occupation pour mes prochaines vacances à Bourges ... (rires!)? Elle est superbe ta boite, c'est du skyvertex que tu as mis en gris ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée, il fait beau... <br /> <br /> Veux-tu le modèle de la boite ronde ?
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité