Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
14 février 2015

nichoir

J'ai trouvé par hasard il y a deux semaines le tuto sur le site de Frimousse , et ce nichoir est devenu une obsession , il fallait que je le réalise . Voilà le résultat quelques petites croix; coups de cutters et gouttes de colle plus tard

 

nichoir 1

nichoir 2

 

 

A quoi va t'il servir ? Plusieurs personnes m'ont deja posé la question donc je vais vous donner directement la réponse. La boite à l'intérieur va me permettre de cacher la prise anti moustique lorsque je n'en ai pas besoin , car je ne la trouve pas esthétique.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!!!! Ne le met pas sur le bord de fenêtre il serait vite envahi.<br /> <br /> Bises
M
Oui chez Frimousse toute une liste de tutos plus beaux les uns que les autres et ces petits piafs ont été brodés à toutes les sauces, dommage que je ne sois pas une experte en point compté... As-tu vu ses biscornus (celui en forme de pagode en particulier) ?<br /> <br /> C'est vrai que mêler le cartonnage et la broderie donne de beaux résultats, bravo soeurette !
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité