Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
16 septembre 2014

Léontine tricote

Il y a tout juste un an, au festival du patchwork à Ste Marie aux mines, je me suis laissée tentée par deux ouvrages à réaliser proposés par "Fanette et Compagnie"

La grenouille n'est pas encore sortie de son sac , mais la chèvre trône depuis plusieurs mois sur la chaise haute . Par contre je ne suis pas très contente d'elle car bien que je lui ai mis un tricot à faire dans les mains elle traine comme moi et n'a pas avancé d'un seul rang

Promis je vais me lancer à la confection de la grenouille mais pour elle je vais modifier le modèle en lui retirant les lunettes et les aiguilles à tricoter , le tout étant dangereux pour un enfant

 

P1070915

Publicité
Commentaires
A
Pauvre chèvre tu voudrais profiter de son travail, en tant que vieille bique je me dois de la défendre .<br /> <br /> Elle est bien jolie cette biquette, tu as raison si tu dois la donner à ton petit fils il vaut mieux qu'elle arrête de tricoter<br /> <br /> Bises
M
Faut dire que la bestiole a été bien photographiée ! ... Trêve de balivernes elle est super cette chèvre tricoteuse
M
Trop mignonne .Bravo<br /> <br /> Bisous
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité