Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
24 octobre 2015

voyage du sac patchwork

Cathy a lancé un sac patchwork mi 2014. Celui ci voyage de ville en ville dans le but de parcourir le plus de kilomètres possibles tout en apportant à chaque étape des cadeaux à sa destinataire. Il a dejà fait plus de 60.500 KM sans prendre une ride.

Il a meme réussi à me trouver en vacances à la campagne . Merci beaucoup Nathalie pour toutes ces petites merveilles . Je m'en occupe dès mon retour sur la région parisienne afin de le transmette à la prochaine sur la liste.

P1340652

Publicité
Commentaires
M
Je suis pressée de le recevoir et de le renvoyer. Bisous à toutes
C
Suis contente que ce sac ait repris sa route..et surtout hâte qu' il revienne chez moi.
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité