Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
9 février 2015

travail des copinettes

Je ne suis pas perdue , mais n'ayant en cours que des travaux de longue haleine , je ne peux pas vous montrer grand chose depuis plusieurs mois .

Aujourd'hui ce sera l'ensemble des petites bourses réalisées par mes copinettes du centre social de la commune,dans le cadre du cours de patch . Certaines se sont donné du mal pour faire des faces ouvragées , d'autres pressées de finir en un cours se sont contentées d'utiliser un seul tissu.

 

P1240810

Le principal est de s'etre fait plaisir .

Normalement dans la semaine je devrais vous présenter une boite .

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le choix du tissu de celle au centre, même si elle n'est pas très ouvragée... un bien joli modèle en tous cas, mais je n'ai jamais tenté de coudre ce genre de fermoir.<br /> <br /> Bisous soeurette et bonne semaine
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité