Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
1 mai 2012

fete du travail 2012

Depuis ce matin je voulais installer sur ce blog un bouquet de muguet afin de vous apporter à chacune du bonheur pour toute l année , mais il a fallu attendre le bon vouloir d internet .

Pas de carte traditionnelle , mais une photo prise dans mon jardin de bonne heure ce matin et sous la pluie

 

muguet bleu

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
joli muguet du mois de Mai ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, mon JP a eu la tendre intention de penser à m'en acheter et comme il dit : "cette année j'y ai pensé, l'année prochaine ,je t'en offrirai " :-) mais petit à petit, on y arrive !!!
L
pour le beau muguet, même petit, petit, c'est<br /> <br /> toujours apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise
M
déraille, ton message vient de s'afficher il y a seulement une heure (le 2 mai à 17h40) et moi j'ai des correspondantes qui me disent ne pas être informées systématiquement à chaque parution d'article...<br /> <br /> Petits brins de muguet dans ton mini jardin voilà de quoi se faire plaisir, merci il ne manque plus que le parfum !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité