Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
12 avril 2012

les filles de nos prés

Ma production ralentie considérablement et pourtant mes doigts ne restent pas inactifs

J avais depuis plusieurs années une grille achetée sur un salon mettant a l honneur des

animaux que j adorent LES VACHES .

La dernière visite au salon de l agriculture m a motivée pour me mettre au travail et voila le résultat .

A présent il ne me reste plus qu'à faire un tour jusqu'au magasin de bricolage afin de  trouver un cadre

digne de les recevoir .

 

P1020224

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la broderie, tu sais ce que me rappelle<br /> <br /> toutes ces belles brouteuses?<br /> <br /> <br /> <br /> Mijane qui est passée avant moi doit se souvenir<br /> <br /> aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
M
je serai incollable sur la couleur des vaches quand je viendrai les admirer dans ton pré... je voulais dire dans ta maison ! (rires)<br /> <br /> Bisous
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité