Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
9 mai 2012

Eventail espagnol

Il y a longtemps que je voulais réaliser un éventail en dentelle .

 

P1020316

Un modèle m a été fourni au cours et après un bon nombre d heures de travail acharné , le voila terminé ,mais impossible de trouver la monture allant avec ce modèle .

J en ai achetée une qu'il faut bricoler , mais la professeur disant qu un éventail bricolé ne fonctionne jamais correctement , je pense que je vais simplement l encadrer et en refaire un autre pendant les grandes vacances avec cette fois le carton et la monture achetés ensemble au couvige de Mehun

En attendant je suis entrain de broder les fleurs du site Gipsy et ne tarderais pas à vous montrer quelques photos

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu fais un travail impressionnant;<br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage délicat et merci de partager ton travail avec nous.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
M
Quel magnifique travail ,que de longues heures tu as dû passer mais le résultat est là!!!Bisous Monique
M
était depuis longtemps un hobby qui te tenait à coeur... Eh bien après bientôt deux années de cours voilà qui confirme que tu as bien fait de t'y essayer.<br /> <br /> Bravo c'est un travail superbe.<br /> <br /> Bisous
A
L'enseigne de ton blog va exactement avec ce travail magnifique, félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
L
Bravo ma grande ce travail est vraiment est d'une finesse incroyable!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des doigts de fée personne ne peu dire le<br /> <br /> contraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité