Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
20 mars 2014

Boite à courrier

J'espère que cette boite à courrier terminée hier après midi ne sera pas remplie de factures , sinon c'est la ruine assurée hi hi hi!

J'ai utilisé un tissu avec des masques de carnaval acheté il y a plusieurs années sur un coup de coeur , mais je le trouve très foncé.

Il me reste encore une petite chute de tissu et je pense que je vais lui ajouter un petit pot à crayons rentrant à l'intérieur.

 

P1150355

Publicité
Commentaires
M
Eh bien je l'aime bien ce tissu et en plus je sais où va aller cette belle boite à courrier.<br /> <br /> Bisous du soir
C
Je comprends ton silence!!!magnifique cette boite.<br /> <br /> Moi je suis dans la broderie Gipsy,pique aiguille....<br /> <br /> A+
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité