Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
21 mars 2014

Je ne vous ai jamais montré les réalisations de

Je ne vous ai jamais montré les réalisations de mes copinettes du centre social ou nous nous retrouvons chaque mardi afin de leur apprendre quelques techniques de patchwork.

Cette fois j'ai pu prendre quelques photo et avec leur accord je vous fait profiter du résultat

 

Bravo les filles pour votre persévérence

 

P1130153

P1130154

P1130155

Publicité
Commentaires
A
Bravo à tes copinettes et bravo à toi qui leur donne la passion du patchwork.<br /> <br /> Bises Anne-Marie
C
C'est super,bravo elles avancent bien et je crois que tu y es pour une grande part.
M
Du très beau travail ! félicite-les pour moi et compliments à l'animatrice qui a su les faire tomber dans le chaudron du patch...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité