Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
26 mars 2013

Pendule vintage

Il y a un petit moment que je ne vous ai rien montré car en ce moment j ai beaucoup de choses de commencées mais guere en phase de finition .

Voila donc un ouvrage réalisé en deux semaines , une création des" Brodeuses parisiennes" chez qui l on trouve des modeles tous plus beaux les uns que les autres . D ailleurs en allant acheter ce modele de pendule je n ai pas pu résister à une planche botanique sur les cerises .

 

P1030203

J ai acheté un rouleau de tissu adhésif se présentant comme du ruban afin que les les bords soient très nets et je peux vous dire que c est très pratique , à condition bien entendu de trouver la couleur souhaitée , mais j ai eu de la chance car il y en avait à carreaux blancs et rouges.

Publicité
Commentaires
M
Je la vois très bien dans une cuisine rouge, bizarre, non ? Bravo tu croises les petites croix plus vite que ton ombre (rires)<br /> <br /> Bisous
E
Elle est vraiment sympa cette pendule et tu l'as faite en 2 semaines....? C'est vraiment un beau modèle<br /> <br /> Eveline.
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité