Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
9 avril 2013

Boite à ouvrages

Hier , fin de la réalisation de ma boite à ouvrages qui m a permis d utiliser une broderie trainant au fond du panier

P1030220

P1030221

un seul regret , cette boite réalisée à la taille du modèle ne peut etre utilisée que par une couturiere débutante car elle ne contient pas beaucoup de choses .

Cela me donnera l occasion d en confectionner une autre plus grande .

Publicité
Commentaires
K
MÊME SI CETTE BOITE N'EST PAS TRéS GRANDE IL N’EMPÊCHE <br /> <br /> QU'ELLE EST MAGNIFIQUE;
C
Encore chapeau bas pour ce superbe ouvrage....C'est vrai que l'on trouve toujours trop petite ce genre de boite.Pense à faire une valise la prochaine fois !!!
M
Oui elle est superbe cette boite, je suis d'accord un peu petite pour tout notre barda... mais tu sais ce qu'il te reste à faire ! Celle-ci tu pourras l'emporter sur ton lieu de villégiature...<br /> <br /> Bisous
V
Alors là, je suis "baba" devant la beauté de ta boite à ouvrages et la broderie utilisée que tu avais brodé en SAL "L'ATELIER DE LA BRODEUSE", je l'adore, une trés belle réalisation !
E
Elle est superbe, bravo.
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité