Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
28 février 2012

fin du SAL la cuisiniere

Je ne vous ai pas fait profiter de toutes les étapes intermédiaires mais voila une broderie de terminée

 

P1010757

A présent il faut que je réfléchisse sur son utilisation :

soit un couvercle de boite à sucre

soit une couverture de cahier de recettes

Il y a bien d autres modèles qui me tentent sur l agenda 2012 mais je vais essayer de rester sage

Publicité
Commentaires
V
La galerie photos de mon SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388695.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> PS Surtout laisse toi tenter par l'AGENDA 2012, il y a tellement de jolies choses dedans ! hi hi !
A
Encore une bien jolie réalisation, bravo<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Anne-Marie
V
BRAVO pour avoir fini dans les temps et demain, tu verras mon cahier de recettes sur le blog !
L
Bonjour toi, bravo encore une belle broderie de<br /> <br /> terminée.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit Mijane ce serait en effet un très beau<br /> <br /> cadeau pour Anne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à la prochaine broderie.<br /> <br /> Louise
M
pour un cahier de recettes à offrir à une future jeune mariée... me paraît excellente ! (j'espère Anne que tu seras d'accord avec moi, hihihi...)<br /> <br /> Pense à la broderie que tu as achetée à l'AEF ...<br /> <br /> Bisous et bravo pour ce nouveau SAL
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité