Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
9 février 2012

les secrets de la cuisinière

Ayant besoin d etre stimulée pour avancer dans mes ouvrages , me voila embarquée ( avec beaucoup de plaisir) dans un SAL sur 4 semaines afin de réaliser une grille parue dans l agenda de la brodeuse 2012 ,cette année sur la theme de la gourmandise.

Je ne suis pas gourmande sinon cela se saurait hi hi hi .......

C'est FLO dont le lien est sur ce blog qui nous propose tout au long de l année la réalisation des divers modèles.

Histoire de vous mettre l eau à la bouche , voila la première partie de la réalisation de la grille "les secrets de la cuisinière"créée par Véronique Enginger

P1010709

J adore ce coté rétro , tout à fait dans mon style

Une semaine de vacances en perspective et en rentrant je vous montrerais l avancement

Publicité
Commentaires
V
oucou, <br /> <br /> La partie 4 du SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue : <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388583.html <br /> <br /> <br /> <br /> Alkez COURAGE, tu as bien démarré, alors continue !
V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE 3 du SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388069.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE !
M
Madame "doigts de Fée "tire l'aiguille plus vite que son ombre ! (rires) et comme elle adore avoir plein de choses à faire, je vous dévoilerai le secret du jour... elle a craqué pour un point compté rétro à l'Aiguille en Fête !!! (oh la cafteuse ...)<br /> <br /> Bisous soeurette
L
Il est très joli ce début de SAL, merci pour la belle photo. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ce que vous propose Flo.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à ton retour de vacances, je reviens voir<br /> <br /> la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité