Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
7 juin 2011

petit coeur rapide

tout en assurant une permanence de surveillance d une exposition de patch et en papotant avec Else , une dentellière belge qui réalise des choses magnifiques , j ai occupé mes dix doigts en réalisant ce petit coeur  avec mes points d esprit préférés .

Cette réunion m a donné l audace de me lancer dans des modèles non fournis et expliqués dans le cours ou je vais chaque semaine .Des expériences suivront pendant les mois d été

P1000887

Publicité
Commentaires
L
C'est une autre petite merveille ce coeur!<br /> <br /> Tu as réalisée ce travail en placotant et en<br /> surveillant une expo! Bravo ma grande c'est<br /> vraiment génial.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
ce petit coeur, tu vas bientôt pouvoir faire de la dentelle les yeux fermés puisque tu en fais déjà en surveillant une expo et en papotant ! <br /> Bises et bon retour, je ne te remercie pas de nous avoir ramené le mauvais temps ! (rires)
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité