Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
7 juin 2011

bricolage de vacances

Grace à une amie qui m a acceuillie , j ai eu la chance de partir une semaine en vacances  dans une très belle région meme si le temps a été épouvantable . Cette photo devrait vous permettre de connaitre ma destination

Merci beaucoup Cathy

P1000890

Voila une partie de nos réalisations de cette journée de l amitié

une cigale sentant bon la lavande et la Provence

P1000888

une fraise gariguette bien sucrée

P1000889

Publicité
Commentaires
L
Pour toutes ces belles photos de tes ouvrages.<br /> <br /> En plus je sens la lavande d'ici :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
une région chère à mon coeur pour les raisons que tu connais... La cigale est parfaitement assortie aux couleurs de ma nouvelle (future) salle de bains....dans les tons de bleus que je n'affectionne pas particulièrement mais je m'y ferai ! Dommage que tu n'aies pas eu beau temps tout au long de la semaine comme ce fut le cas en région parisienne (c'est le monde à l'envers...)
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité