Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
7 avril 2011

col claudine

Non je n ai pas disparue , meme si je n ai pas mis d articles depuis un petit moment .

Voila ma dernière réalisation pour laquelle il me reste a trouver un support élégant

J ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à présent je vais reprendre les points d esprit en exercice afin d apprendre d autres formes que les feuilles et les carrés .

P1020136

Et un petit détail pour les dentellières

P1020137

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe Monique! je pense aussi qu'il ferait de l'effet sur un vetement. Bravo pour votre patience !<br /> Anne
L
Ma belle ce travail est vraiment superbe! Toutes<br /> mes félicitations.<br /> <br /> Tu peux le mettre sur un pull, une robe, je crois<br /> que ce serait du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
E
C'est superbe, mais quel travail.... le résultat est magnifique.<br /> Bravo
M
Pour moi qui ne suis pas experte (seulement une année de dentelle , il m a fallu 70 heures pour le réaliser
M
les non dentelières s'intéressent aux petits détails, ce col est superbe mais ce qui serait intéressant de savoir c'est combien d'heures de travail acharné il représente !<br /> Bravo tu vas sûrement trouver le bon support pour le porter.
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité