Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
15 février 2011

centu pezzi suite

Je vois que vous vous posez des questions sur ces quilts , je vais donc vous installer les photos que j ai prises de leur réalisation , mais je ne suis pas certaine que ce soit bien lisible . On peut toujours détacher les photos et les agrandir.

IMG_8906

IMG_8907

IMG_8908

IMG_8909

Je pense qu Anne Marie à l origine de la renaissance de ces quilts va pouvoir vous donner davantage d explications.

A présent , mesdames il ne vous reste plus qu à vous mettre au travail pour utiliser vos reste de tissus

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir cette magnifique coutume et j'aimerais en savoir plus,merci à celles et ceux qui partagerons , bonne année à tous ,Cécile
O
Bonjour, et merci pour ces photos nous faisant découvrir les beaux centu pezzi corses.<br /> J'aimerai en faire un, pour utiliser mes chutes, mais les pages imprimées ci-dessus même agrandies restent illisibles, dommages....<br /> Bonne soirée
M
Non soeurette je n ai pas l intention d en faire un , j ai assez de choses de commencées , mais je crois que Louise est mordue par le virus corse , c est peut etre pour nous prendre notre soleil hi hi hi
L
Pour les explications, je vais essayer de voir si<br /> je trouve un livre pour avoir plus d'infos.<br /> <br /> Je crois que ça me plairaît beaucoup d'essayer.<br /> Même un petit quilt serait intéressant à faire.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
C
Il va falloir nous transcrire tout cela ou refaire les photos en macro...là je ne peux pas lire et pourtant ça a l'air très intéressant !!!<br /> Cathy
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité