Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
6 octobre 2013

oiseau en cage

Oui je sais , la présentation sur ce mur n est pas géniale , mais ce n est pas sa place définitive . Je l ai juste accrochée là pour la photo .

Au dernier salon de l aiguille en fete à Paris ,j avais vu plusieurs présentation dans une cage et ayant enfin trouvé cette cage il ne me restais plus qu à me mettre au travail

P1090474

le prochain article concernera une escapade au musée de la dentelle de Cambrai

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien compris Cathy , je l ai brodé sur une toile aida et ensuite appliquée sur un carton de la taille du fond de la demie cage , il ne m a plus resté alors qu à faire un point de surjet tout autour pour maintenir le tout .
C
Si je comprends bien tu l'as brodé sur une toile qui fait le fond de la 1/2 cage ?<br /> <br /> Toi alors,tu nous surprendra toujours et surtout par ta vitesse de broderie !!!!
A
Tu ne vas pas le laisser sans nourriture, et une petite branche pour poser ses petites pattes? il est si beau il ne faudrait pas qu'il souffre, enfin heureusement la porte est ouverte et lorsque tu as le dos tourné il doit faire des petits tours, très joli travail et je trouve sympa cette jolie cage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
Pôv petit zozio le voilà pris au piège d'une jolie cage.... Des petits points, des petits points .... encore des petits points, on peut dire que tu n'as pas perdu de temps depuis jeudi, bravo soeurette !<br /> <br /> Bises
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité