Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
7 janvier 2011

napperon russe

Afin de bien commencer cette nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse ,

je vous présente mondernier  napperon en dentelle russe terminé au cours de mercredi dernier.

P1020124

Je n ose pas vous indiquer le nombre d heures de travail , mais je suis assez contente du résultat et lorsque l on aime , l on ne compte pas .

A présent je vais faire une séance avec un exercicecomplémentaire , puis ensuite ce sera un col mais avec une autre technique .

Publicité
Commentaires
M
Tu as un patience d'ange et tu as fait un travail magnifique.<br /> Bravo à toi et gros bisous.<br /> Misswoest
C
Tu sais j'ai agrandi la photo pour mieux voir les points d'esprit !!!!Tu es très appliquée et au moins ça ne traine pas chez toi...Cathy
M
parler d'heures ? maintenant que te voilà à la retraite tu as toute la vie devant toi pour continuer à réaliser de pareils chefs-d'oeuvres !<br /> Bravo c'est magnifique.
A
je n'imagine meme pas le nombre d'heure sur votre travail, en tout cas le resultat est super !!
A
Tu as vraiment des doigts de fée, Bravo<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité