Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
9 août 2013

Patch pour enfant

A présent que comme je vous l ai annoncé dans mon précédent message , bébé ALBAN est né et en pleine forme , je peux donc vous montrer le quilt que j ai réalisé pour lui ,il y a quelques mois .

Seul souci , la couleur du tour ne va pas avec celle de sa future chambre ,mais lorsque je l ai fait je ne le savais pas .

Faute d apprendre les animaux il pourra toujours se trainer desuus, à moins que je ne change le tour .

P1030202

Je me suis bien amusée à le réaliser , c est aussi ludique pour la personne qui le réalise que pour le bébé .

Publicité
Commentaires
E
J'ai oublié le x d'Heureux!!!!!!!!!!!!
E
Je le vois enfin...il est très réussi et je suis sure qu'Alban sera très heureu d el'avoir ans sa chambre....Bravo Monique<br /> <br /> Eveline
M
C'est très mignon comme quilt et effectivement cela doit être amusant à faire.Bravo<br /> <br /> Bises
M
C'est très mignon comme quilt et effectivement cela doit être amusant à faire.Bravo<br /> <br /> Bises
M
Effectivement la maman pourra toujours le mettre en tapis d'éveil....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité