Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
9 avril 2013

journée des métiers d art 2013

Le week end dernier ont eu lieu , sans grande publicité , les journées des métiers d art .

Pour l occasion l atelier des dentellières ou je suis inscrite a avancé ses ouvrages samedi , et proposé aux nombreux visiteurs (4 personnes) une exposition de quelques réalisations .

Je suis sure de ne pas vous y avoir croisé , donc je vais vous faire découvrir de magnifiques ouvrages

P1030207

Une Barde qui jadis était portée par les mariées en bretagne . Plus cette étole était longue , plus la famille était riche .

Celle ci mesure 1m50 ce qui représente deja un formidable travail .

P1030205

Un joli poupon tout réhabillé en dentelle par sa propriétaire :coussin;traversin:bonnet;bavoir;chaussons

P1030211

Un tour de mouchoir qui s admire avec respect

P1030212

Une façon moderne d utiliser la dentelle pour confectionner des bijoux

Il y avait encore de magnifiques ouvrages , mais le reflet des fenetres m a empeché de prendre des photos correctes .

Publicité
Commentaires
A
cela faisait un bon moment que je n etais pas venue te rendre visite, que de merveilles, je me demande si tu dors,pour arriver a faire tout cela, bravo<br /> <br /> BISES Anne-Marie
M
A part les boucles d'oreilles, je suis admirative des ouvrages en dentelle que tu as pu photographier, quel travail magnifique !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité