Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
21 décembre 2012

Petites trousses de noel

Depuis deux ans que j anime l atelier patch au centre social de ma commune , nous n avons pas réussi a terminer complètement un ouvrage .

Donc profitant de l arrivée des fêtes de fin d année , il a fallu trouver un petit modèle rapide à réaliser et à la portée de toutes pour remotiver les troupes .Il s agit d un modèle de France patchwork avec la couture de la fermeture éclair à plat .Emballées chacune s est prêtée au jeu et a pu repartir avec sa trousse de noël .

P1030155

 

Bravo les filles, passez de bonnes fetes

Publicité
Commentaires
L
Rebonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo d'avoir motivé tes troupes avec ce projet facile à réaliser. Une petite trousse<br /> <br /> c'est toujours pratique. Moi j'ai toujours celle que tu m'as offerte lors de ta visite<br /> <br /> chez nous. Elle me suit partout quand je suis un cours de patch.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour la photo.<br /> <br /> Louise
C
Elles sont chouettes ces trousses.Bravo à tes élèves !!! et beaucoup plus à toi ????
M
Un modèle très ancien que FP s'est approprié car Elisabeth le faisait faire en 2002 à ses élèves... Mais bon l'important est de trouver de petits ouvrages utiles qui ne soient pas trop longs à réaliser pour encourager tes troupes !<br /> <br /> Bravo le choix des tissus est sympa. Bises
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité