Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
20 septembre 2012

Mariage

Comme certaines le savent déjà , le week-end dernier j ai pris du galon en devenant Belle maman .

Eh oui , les enfants grandissent et font leur vie . J ai profité de l occasion pour leur réaliser en dentelle divers éléments :

le coussin d alliances 

P1020889

Les Initiales sont appliquées sur du tulle et la dentelle du tour réalisée en cluny de couleur afin de respecter le thème qui était Rose et Blanc

Le mouchoir de la mariée

 

P1020888

Petit travail de 180 heures , qui a servi de pochette au costume du futur .

Je vous rassure ce dernier n a pas servi ,il n y a eu que de la joie et pas de pleurs malgrès beaucoup d émotion

 

Le marié menuisier de profession a tenu a réaliser personnellement les boites de dragées offertes aux invités .

Un travail énorme qui a fait énormément plaisir

P1020887

Voila un petit aperçu , demain je vous montrerais d autres petites réalisations

 

 

le mouchoir de la mariée .

 

Publicité
Commentaires
A
tu ne pouvais trouver mieux que le titre de ton blog, tu as vraiment des doigts de fée, bravo aussi à ton fiston pour cette jolie boite, et encore tous mes voeux de bonheur au jeune couple.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
A
... des belles choses que ma belle -maman a faite ! le coussin est vraiment superbe, il nous représente très bien et le mouchoir; bien qu'une petite larme a été émise au moment du dessert, il n'a pas servi mais lui aussi est magnifique et je ne sais que dire quand au nombre d'heure de travail dessus !!<br /> <br /> Et en revoyant tout cela rentré de notre petite croisière, oui le mariage c'est magique et tellement rapide !!!! alors ces photos nous font bien plaisir mais notre mariage ... c'est le début d'une belle aventure .....
L
Sincères félicitations pour le mariage de ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Le coussin d'alliance et le mouchoir sont superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicites Jean-Philippe s.v.p. ce coeur est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
C
Enfin te revoilà...Que du beau et je craque sur la boite !!!et la photo des mariés ?En privé tu me l'envoies.Tous mes voeux aux mariés.<br /> <br /> Bises
M
qui ai eu la chance de voir de près ces petites merveilles (et bien sûr de recevoir un coeur rempli de dragées) je peux attester que c'était un mariage pour lequel le moindre détail avait été bien pensé !!!<br /> <br /> Les mariés étaient superbes, tout comme le temps, et les parents respectifs fiers de leurs enfants.<br /> <br /> Encore tous mes voeux de bonheur A & JP ...<br /> <br /> Bisous à tous
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité