Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
5 août 2012

Ah les copines

heureusement qu elles sont présentes pour vous entrainer dans de folles aventures .

Avec ,Cathy , la copinette de Nyons nous avions décidé il y a plus d un an de confectionner chacune un patchwork sur le theme de la provence . Ce projet a trainé , faute de temps , mais au mois de juin , nous nous sommes donné un coup de pied motivateur et avons repris l aventure .

La taille de nos blocs a été fixé , la date de fin aussi ,ainsi que la composition de certains blocs .Parmi eux ,Il devait y avoir un bloc de boutis .

Depuis plusieurs années je possedais une revue HS de "Mains et merveilles" de boutis rebrodé dont je revais de mettre en application la technique . Voila chose faite avec ce premier bloc

P1020886 

C' était pour vous mettre l eau à la bouche , car CHUT , vous ne verrez la suite qu en mai 2013 , date ou il devra etre terminé.

 

Publicité
Commentaires
M
et j'attends la suite provençale ... moi la fille du sud !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bISOUS
A
Bien que Corse j'ai vécu toute mon enfance en Provence, souvenirs de boutis merveilleux, bravo Monique pour cette jolie provencale<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
L
Oh là là que ce sera beau ce travail!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la même revue que toi, le titre est vraiment<br /> <br /> celui qui convient. Ce sont en effet des merveilles à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux de vous motivez. Merci pour la belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
C
Pour être motivée on l'est !!!mais le temps nous fait parfois défaut !!!Avec la famille à la maison,je n'ai pas souvent l'aiguille à la main...Vivement cet hiver !!!!
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité