Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
5 juillet 2012

Paris sera toujours Paris

Je suis vraiment une inconditionnelle de Paris et j ai beaucoup de mal à résister lorsque je trouve un tissu sur ce thème .

L an dernier lors d une ballade avec une amie à Montmartre , j ai déniché un tissu sur le french cancan et je l ai acheté sans trop savoir comment l utiliser .

Tout fini par servir un jour , cette petite valisette issue d un livre japonnais a été tranformée en boite à trésors , je l offrirai à ma petite niece lorsqu elle viendra en septembre . 

 

P1020769

P1020771

 Cette boite n a rien de compliqué , comme quoi c est le tissu qui donne l aspect de chaque boite

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE : <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html <br /> <br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie ! <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> NB Superbe ta valisette, j'adore cette forme !
A
Trés jolie cette valisette, tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
L
Et voilà une autre belle création. ta nièce sera<br /> <br /> ravie de recevoir ce beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine création.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
M
d'apprendre qu'il existe des livres de cartonnage japonais...après la dentelle tu fais des merveilles aussi en cartonnage, bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité