Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
2 décembre 2011

Avent

Nous voila rentrés dans la période de l avant et les enfants (meme grands) commencent à déguster chaque soir un petit chocolat sorti du calendrier en attendant sagement Noel .

P1010552

J ai réalisé très rapidement à partir d un modele imprimé ce calendrier pour le centre social  ou je donne les cours de patch , eh bien figurez vous qu ils n en ont pas voulu à cause de la crèche GRRRRRRRRR

Il a tout de meme fait le bonheur des enfants d une fille venant au cours , comme quoi rien n est jamais perdu pour tout le monde .

Ainsi commence la préparation de cette période des fetes

Publicité
Commentaires
C
Trop marrant !!!La prochaine fois tu feras comme moi....couture et appliqué !!!
L
Je vois que chez vous c'est comme ici. Le gouvernement du canada a interdit toutes références religieuses cette année dans ses édifices et bureaux.<br /> <br /> Mais bravo quand même pour ce calendrier tout à fait superbe. Et si des enfants ont pû le recevoir en cadeau alors je dis deux fois bravo!<br /> <br /> Bisous et merci de partager avec nous tes créations.<br /> Louise
M
"aucun signe ostentatoire de religion" ??? eh oui que veux-tu dans un pays comme le nôtre faut ménager toutes les susceptibilités...et respecter toutes les religions ! Si ton calendrier de l'avent a fait des heureux tu n'as pas travaillé pour rien...<br /> Bises et bon week end
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité