Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
30 octobre 2011

quilt mystère

Il y a quelques mois je vous avais parlé d un quilt mystère que devait lancer Cathy,eh bien en ce dimanche de changement d heure je me suis enfin remise à mes aiguilles et il ne me reste plus que le quilting à réaliser .

Oui , j ai triché  et je l ai réalisé en mini  en divisant par 10 les mesures initiales d'ou un résultat de 17cm par 17 cm.

Ainsi cela ne fera pas un patch de plus ne sortant jamais de la malle ou je les range

P1010494

un petit air de noël avant l heure .

Publicité
Commentaires
M
est passée par là... ce n'est pas un ordi qui va me résister très longtemps et en désinstallant les logiciels de connexion et de wifi et en les réinstallant me voici reconnectée au monde des vivants ! (rires)<br /> Bravo pour ce quilt miniature, comme toi je stocke les tops dans deux énormes boites, sans jamais les quilter...alors le prochain je divise les dimensions par 10... au moins ça prendra moins de place !<br /> Bisous
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité