Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
16 octobre 2011

Escapade à Reims

Profitant d' un beau week end d automne, nous avons fait une escapade à Reims.

Un temps très froid mais avec le soleil au rendez vous , tout ce qu'il faut pour admirer

la cathédrale dont la restauration est terminée

 

P1010462

Les compagnons du bâtiment faisaient des démonstrations très intéressantes sur leur façon de travailler la pierre

P1010466

l ange si renommé nous a meme fait un sourire en nous chargeant de vous le transmettre

P1010486

Bien entendu pas question de repartir sans un coup d oeil sur les vignes et la dégustation d une flûte de champagne

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as fait ressurgir des souvenirs enfouis, mon fils Laurent est né à Reims en.......... 1959, dans une clinique située à côté et en face de caves de Champagne.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
L
Comme je suis touchée que tu aies pensée à prendre<br /> une photo de la cathédrale. Je te remercie du fond du coeur et un gros bisous.<br /> <br /> J'ai gardée de beaux souvenirs de cet endroit que je n'aurais jamais pensée voir de mes propres yeux<br /> un jour.<br /> <br /> Comme tu le sais je suis une "maniaque"de l'histoire de France. <br /> <br /> Merci encore une fois.
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité