Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
10 octobre 2011

dentelle de brioude colorée

Hier j ai donné un bon coup de collier ou plutôt de fuseaux afin de terminer cette dentelle.

Durant les vacances j avais expérimenté seule ce type de dentelle grâce à un magnifique livre qui m avais fait un clin d oeil , mais je n étais pas très contente du résultat donc à la reprise des cours j ai eu des explications complémentaires sur ce petit format de 8 par 12 cm.

Les fils de couleur sont transportés d un point à un autre à l intérieur des ganses blanches.

P1010448

 

je pense que je vais la monter sur une couverture de carnet afin de protéger mes précieuses notes techniques.

A présent je devrais mercredi prochain reprendre la progression normale des exercices.

Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment des doigts d'or<br /> Bises <br /> Anne-Marie
M
je vais bientôt te retrouver avec ton carreau sur les trottoirs de Bruxelles !<br /> Bravo c'est très beau.<br /> Bisous et à bientôt
L
Vraiment toute mes félicitations,ce travail est<br /> magnifique avec les fils de couleurs en plus, ça<br /> donne une autre dimension à ton travail.<br /> <br /> Bisous et merci pour la belle photo.<br /> Louise
C
J'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
E
C'est vraiment très beau...tu deviens une championne de la dentelle au fuseau....Quelle patience.!<br /> Bisous
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité