Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
5 octobre 2011

Boite a cartes postales

Depuis plusieurs années , je collectionne les cartes postales anciennes de ma commune et de femmes des années 1900.

Deux réunions de cartonnage et voila ma nouvelle boite pour les ranger .

Si j avais été plus maligne , je l aurais réalisée avec quelques centimètres de plus en hauteur afin de pouvoir feuilleter les cartes plus facilement , mais bon j en ferais une autre

P1010446

 

Puisque vous êtes fidèles je vais vous faire profiter de l une de ces cartes rangées soigneusement

img245

Cette carte postale a été envoyée en 1919 pour souhaiter une bonne fête

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette boîte. Je trouve ton idée originale pour ranger tes cartes postales.<br /> <br /> Merci pour la belle photo de ton travail.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
Superbe la boîte ,moi aussi j'aime faire du cartonnage,cela change du Patch.<br /> Bisous
E
Très belle boite.....parfaitement réussie.....c'est une boite avec une charniére?<br /> Comme Mijane j'aime les images, début du siécle, mais je ne collectionne pas, je me contente d'image scannée pour ensuite les imprimer....Mijane m'en a déjà envoyée quelques unes.....<br /> <br /> A+
M
Le couvercle est en tissu avec incrustation en cadre d une carte actuelle de la courneuve , rien de très romantique
M
où tu chines ces cartes postales anciennes, mais moi j'aimerais bien trouver des petites filles... Bonne idée cette boite en cartonnage pour y ranger tes trésors ! c'est une photo ou du tissu qui est sur le couvercle ?<br /> Belle journée, la première vraiment automnale paraît-il...
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité