Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
4 octobre 2011

trousse de brodeuse

Il y a longtemps que je regardais la trousse de brodeuse de Tokatapatch sur le site et, dans le lubéron ,j ai eu la joie de revoir Elisabeth qui crée les modèles.

Il ne me restait plus qu à me mettre au travail après avoir cherché à plusieurs endroits de la feutrine au metre .

Voila le résultat et je l adore toujours autant

P1010444

P1010445

Publicité
Commentaires
A
A q'elle vitesse travailles-tu? bravo pour cette si jolie trousse<br /> Anne-Marie
C
Tu es le lièvre et moi la tortue !!!tu es silencieuse,mais on comprend mieux petite cachotière !!!
L
Comme est elle belle ta trousse. Tu as bien fait<br /> de chercher et de la faire. Tu l'utiliseras <br /> longtemps.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Louise
M
Elle est très jolie, j'ai vu Elisabeth réaliser la sienne, il y a quelques années déjà et c'est un modèle qui plait toujours autant ! Bravo pour cette nouvelle réalisation, tu devrais lui envoyer le lien de ton blog...<br /> Bisous
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité