Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
19 juillet 2011

boite à couture

En surfant sur internet j avais remarqué cette boite à couture , mais en photo sans aucun tuto

Qu à cela ne tienne je me suis lancée en faisant le patron . Je ne vous cacherais pas que j ai un peu galèré , mais la voila enfin terminée

P1010111

P1010113

 

P1010112

A présent je ne sais pas ce que je vais en faire car elle prend beaucoup de place ,mais j ai la satisfaction de l avoir réalisée.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Bien sûr qu'elle est super belle cette boîte à couture et bien sûr que je suis super preneuse du tuto ?!... À tout hasard ? Merci
C
toutes mes félicitations, très belle boite, si vous avez le tuto je suis preneuse. <br /> <br /> merci
N
super votre boîte à couture avez vous le tuto elle me plait beaucoup<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nicou22
A
Félicitations pour la réalisation de cette belle boite à ouvrages et aussi pour le reportage de Doir, c'était vraiment de la Haute Couture à faire rêver.<br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
Bravo c'est trés réussi.<br /> Bises.<br /> Misswoest
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité