Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
26 juin 2011

collier en ponits d esprit

Les cours de dentelle sont terminés pour l été et cela devrait me permettre de mettre en application les techniques apprises dans de petits bricolages me tentant depuis longtemps .

Je vais tout d abord vous présenter un livre acheté dans le luberon et renfermant de magnifiques modèles dont celui du collier qui me tentait beaucoup .

P1000899

 

Voila le collier en question .

P1000898

Que vais je en faire ? aucune idée , mais dejà le plaisir de l avoir réalisé . A présent quelques jours de vacances et nous verrons au retour si j entame les fleurs ou les éventails : SURPRISE

Publicité
Commentaires
M
J ai bien entendu le message Anne , mais pour l instant je fais les valises , deux semaines de repos au bord de la mer et ensuite je suis tout à vous <br /> Gros bisous
P
moi j'aime bcp le premier livre en particulier le coussin d'alliance...!!
L
C'est la première fois que je vois un collier en<br /> dentelle. Laisse moi te dire qu'il est vraiment<br /> magnifique.<br /> <br /> J'ai très hâte que tu sois de retour de vacances<br /> pour voir d'autres merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
C
Le mettre dans un écrin et au coffre fort !!!c'est vraiment beau...Cathy
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité