Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
14 février 2011

Centu pezzi

Je vous installe les photos de l exposition qui se tient à l espace France Patchwork sur les "Centu Pezzi", quilt dans la pure tradition corse .

IMG_8902

IMG_8903

IMG_8904

IMG_8905

IMG_8901

Cette exposition dure jusqu à la fin février et permet de voir de visu ce dont mon amie Anne Marie nous parle souvent .

Ces quilts sont réversibles , avec une face gaie(claire) et une face triste (foncée).Ils sont réalisés par carrés assemblés en bandes molletonnées individuellement .

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le beau reportage. Bisous,<br /> <br /> Ginette
L
Pour ces belles photos, tu en vois de belles choses. Je t'envie beaucoup car ici nous avons<br /> beaucoup moins d'expo de patch.<br /> <br /> Je suis comme Eveline, avez-vous les explications<br /> pour le Centu Pezi si possible.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
E
Très beaux quilts, merci Monique pour ces photos....J'ai déjà peut être posé la question....où peut on trouver l'explication de la réalisation de ces magnifiques quilts corses.<br /> Bonne soirée
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité