Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
11 février 2011

l Aiguille en Fete spécial dentelle

Hier journée d ouverture du salon de l Aiguille en Fête avec cette année la dentelle à l honneur.

Il y avait beaucoup de monde mais également beaucoup d oeuvres à vous couper le souffle .

Je vous laisse juger par vous même en me disant que je n aurais pas assez des jours qu il me reste pour arriver à la cheville de ces dentellières

Pour commencer , les différentes dentelles :

IMG_8871

La guipure d Irlande

IMG_8873

la dentelle Reticella

IMG_8864

la dentelle sur filet

Il y en avait bien d autres mais impossible de tout mettre sur le blog .

A présent les chef d oeuvre à admirer

Une dentelle de brioude avec ses nombreux points d esprit

IMG_8880

une dentelle au point de Venise et son détail

IMG_8833

IMG_8835

Dentellse royales

IMG_8840

IMG_8847

IMG_8844

IMG_8837

Le choix des photos a été très difficile car elles étaient toutes plus belles les unes que les autres .

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les fleures il est possible avoir l'istructions des fleures fotographè ici? je voulez vous donnè moi livres antiques sur la guipures il est possibles je sui italiens de milano merci
L
Ce sont des merveilles toutes ces dentelles!<br /> <br /> Tu es vraiment gentille d'avoir pris le temps de nous mettre d'aussi belles photos.<br /> <br /> Je ne saurais pas faire ces ouvrages, bravo aux<br /> dames qui travaillent si bien.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
C
Et bien tu fais dans la dentelle !!!et le petit stage de broderie,c'est pour quand l'article???
E
J'y suis allée faire un petit tour et ej confirme c'était magnifique<br /> A+
A
Tout simplement magnifique, quel dommage que Paris soit si loin de chez moi, ce sera pour une autre fois,j'éspère.<br /> Merci de nous donner cet aperçu.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité