Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
13 août 2010

devoir de vacances terminé

Encore un bon mois avant la reprise des cours , mais il ne s agit pas d attendre la dernière minute pour réaliser les devoirs

Voila la dernière réalisation pour laquelle je dois encore arrêter les fils

P1010514

Je viens de recevoir un livre qui ma été recommandé par une dentellière de Condorcet , je vais donc pouvoir m amuser la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous tes photos de l'expo et bravo pour ton ouvrage. Quelle patience d'ange.<br /> Tu fais un travail magnifique.<br /> Gors bisous.<br /> Missoest
A
Napperon ou mouchoir de Coquette? que ce soit l'un ou l'autre trés beau, Bravo<br /> Bises<br /> Anne-Marie
G
Vraiment très réussi. Bisous,<br /> <br /> Ginette
L
C'est vraiment très beau ce napperon. Profites en après tant d'années de travail à l'extérieur de la maison c'est le temps de te gâter un brin.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
C
Tu bosses comme une dingue et surtout tu ne t'arrêtes plus....On attend la suite,en tous les cas il est bien beau ce napperon.
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité