Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts de fée
Doigts de fée
Archives
2 août 2010

Comme un petit coquelicot

Le myosotis, et puis la rose,
Ce sont des fleurs qui dis'nt quèqu' chose !
Mais pour aimer les coqu'licots
Et n'aimer qu'ça... faut être idiot !
T'as p't'êtr' raison ! seul'ment voilà :
Quand j't'aurai dit, tu comprendras !

Cette chanson de Mouloudji sortie en 1951 a bercé mon enfance et me plaisait déjà beaucoup . Bien des années plus tard j aime toujours autant les coquelicots , fleurs éphémères des campagnes .

Il y a 5 ans j ai donc craqué à Ste Marie aux mines pour une broderie qui serait assortie à mon dessus de lit , à peine terminé , et réalisé en patch dans le cadre d un round robin sur le même thème .Depuis il sommeillait au fond d un tiroir sans être sorti de son sac d origine .

Cherchant une broderie à emporter en vacances je suis tombée dessus et le voila terminé

P1010476

A présent la newletter doit fonctionner , donc si cela vous interesse , n hésitez pas à vous inscrire

Publicité
Commentaires
A
Bravo Monique, tes vacances ont été studieuses, tes coquelicots sont trés réussi<br /> Bises<br /> Anne-Marie
L
Bravo Monique d'avoir terminée cet ouvrage et si tu te souviens nous avons achetées la même à SMM.<br /> <br /> Sauf que le mien attend toujours que je le commence :-)<br /> <br /> Bisous et merci de nous faire partager tes beaux travaux.<br /> <br /> Louise
M
que je me suis inscrite à ta newsletter... histoire de vérifier que tu ne laisses pas trainer tes achats durant 5 ans (déjà!) On peut dire que tu n'as pas chômé en vacances... Moi qui connais ton dessus de lit... cette broderie est en parfaite harmonie ! Bravo Madame qui brode plus vite que son ombre (rires)<br /> Bisous
C
Tu nous faisais des cachoteries!!!
Doigts de fée
Publicité
Newsletter
Publicité